vendredi 4 juin 2010

Trains

Bon, Voici les trains:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Bon, je crois pas que tout va convenir, je vous fais seulement des suggestions. Écrivez-moi des comments si vous voulez que j'en apporte lundi...

Au pire il y a toujours ebay...

@+

6 commentaires:

  1. Moi mes choix personnels seraient 1 pour la locomotive puis 9, 10 ou 16 (dans cet ordre) pour les wagons. :) Malgré que celui de Dentyne est tentant :P En as tu plusieurs de chaque modèle ? Et en passant, j'aurai probablement pas le temps d'aller chercher une barre de metal...je travaille en fds :S

    RépondreSupprimer
  2. Même choix pour moi.
    Est-ce qu'on peut les peinturer ou il ne faut pas trop y toucher?

    RépondreSupprimer
  3. Bien souvent j'ai seulement 1 seul modèle de wagon et je ne crois pas qu'on puisse les peinturer, étant donné que c'est pas à moi...

    RépondreSupprimer
  4. moi j'irais pour le 10 + la locomotive black

    RépondreSupprimer