jeudi 3 juin 2010

Dialogues français

STOP MOTION POLICIER – 16 Onces
Dialogues


Clues :
Ouais, tout ça nous appartenait. Ma femme et moi avions bâti cette agence au fil de 5 années d’enquêtes couronnées de succès.

Driiiing !

Clues : Clues Détective Privé.

Inconnu : Bonsoir Clues, j’imagine que tu souhaites compléter la paire ? J’ai des
renseignements qui pourraient t’intéresser concernant Berthossa Senior. Je
t’attends au Filly’s Dinner en face… Ah, et Clues, inutile de venir
accompagné, j’adore les tête-à-tête.

Clic !

Clues : La veille, nous avions mis un terme à plus de 7 mois de recherche en trouvant la
brasserie clandestine de Berthossa Junior. Par maladresse, il avait fait feu sur un
baril de diesel, causant ainsi l’incendie dans lequel il périt, quelques minutes plus
tard… Mais bon, c’était maintenant histoire du passé et la prohibition prenait
bientôt fin. Je me sentais confiant. Après tout, c’était ce soir le grand soir. Il me restait qu’à interroger ce type avant de passer la plus belle nuit de ma vie… Et
c’est à ce moment que les choses prirent une toute autre direction.

Taratatatatata !!!!

[poursuite haute en couleurs et émotions. Attention aux cardiaques.
Ah pis de la marde, les cardiaques prenez donc une chance ! Je veux
dire, c’est pas si intense que ça non plus là…]

Message enroulé
dans l’alliance : Oui je le veux ! Je suis tombée sur ton alliance par mégarde. Je suis
désolée. Je t’aime pour la vie ! xxxxx future madame Emily Clues.

1 commentaire:

  1. Est-ce que l'impact est vraiment moins grand si au lieu de dire ma femme et moi il disait Emily et moi, étant donné que ce n'est pas encore sa femme???

    RépondreSupprimer