mardi 8 juin 2010

Fabrication Armature

Salut,

J'ai parlé à mon ami, il peut nous obtenir la quantité d'acier que nous désirons (soit environ 10 pieds).  Il se peut que cela nous coûte 2 ou 3 dollars. Pour Alex, voici la pince grip dont je te parlais hier.


Le problème c'est que je n'ai pas cette pince chez moi, il faudrait en acheter une et elle coûte environ 25 $. Pour ce prix là, peut-être que mon ami soudeur pourrait nous fabriquer une petite presse destinée uniquement à plier les pièces de notre armature. Voici le principe, je vais vérifier avec si il est en mesure d'en fabriquer un.


Je ne crois pas qu'on va pouvoir faire les armatures ce jeudi. Je n'aurai pas le temps d'aller chercher les tiges d'acier chez mon ami. Je crois qu'il va falloir se concentrer sur le moulage des têtes.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire