mercredi 26 mai 2010

Proportions personnages et decor

Salut les gars,

Je me suis fait une matrice ce conversion dans Excel pour voir la corrélation entre les grandeurs du vrai monde et celles de notre set.

Partant du fait que notre Craig est 10 pouces dans le set et que ca équivaut 6 pieds en vrai :
- La femme de Craig fait 8 pouces dans le set, ce qui équivaut à 4 pieds 10 pouces en vrai
- Le baron fait 9 pouces dans le set, ce qui équivaut à 5 pieds 5 pouces
- Une cabine de téléphone qui fait 37 x 37 x 80 pouces en vrai ferait 5 x 5 x 11 pouces dans notre set

Donc a moins que la femme de Craig souffre presque de nanisme, il faut revoir nos grandeurs d'armatures. Ce qui veulent le fichier Excel, je l'apporterai jeudi et je vous expliquerai comment ca marche (pas que ca soit bin complexe) mais en ayant ca, on va pouvoir conserver la même échelle tout au long du film.

À jeudi !

1 commentaire:

  1. hahahahahaha!!!! j'ai failli mourir de rire quand j'ai vu quelle mesurait 4'10"

    RépondreSupprimer