vendredi 21 mai 2010

Billes Armatures

Salut les gars,

Il faut que je fasse quelques vérifications supplémentaires, mais je pourrais mettre la main sur un lot de 100 billes filetés (pour le piercing) d'une grosseur de 5 mm (sa c'est la moitié de la grosseur des billes pour les luminaires utilisés lors des précédentes armatures. Il faut que je vérifie la taille des filets à savoir si c'est utilisable avec des vis disponibles en quincaillerie. Le coût serait d'environ 15$ pour le lot.

@+

Mise à Jour


Les billes pour le peircing de 5mm ont des trous de 1.6mm, 1/16. Je ne crois pas qu'il est possible de trouver des boulons d'aussi petite taille. J'ai trouvé d'autre billes. Un lot de 100 à environ 35$ (shipping compris). Les billes sont un peu plus grosses (1/4), mais tout de même plus petite que celles pour les luminaires (3/8) et les trous sont de grosseur (6/32), donc facilement trouvable dans toutes les quincailleries.
Nous avons besoin d'environ 50 billes. Peut-être que Mario ou un autre équipe en veut et nous permettrait de réduire les coûts de l'armature. Dites-moi ce que vous en pensez.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire