mercredi 2 février 2011

Référence - Poursuite char

La fin de semaine passée, j'ai visionné le Film de 1959 Some like it hot. Il Met en vedette Tony Curtis et Marilyn Monroe. Situé à Chicago en 1929, je crois que la poursuite qui débute le film concorde parfaitement avec les lieux, l'atmosphère et les véhicules que nous cherchons à reproduire.

Extrait 1 :(séquence de chars de 01:29 à 03:04)

Tiré du même film, je voulais vous montrer un plan que j'aurais aimé que nous reproduisions en 3D pour l'intégrer à la scène du train. Il s'agit d'un gros plan sur le mécanisme de propulsion de la locomotive. Désolé, l'option pour intégrer la vidéo est désactivée pour cette extrait.

Extrait 2 : www.youtube.com/watch?v=zCvx4JDJwLI (gros plan des rails de 0:00 à 0:04)

Alex tu me diras si c'est possible. Charles et moi pourrions s'occuper de compositer de la fumée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire