lundi 16 août 2010

Alternative & Sauvage Temps - Poursuite Auto



On pourrait s'inspirer de ce qu'il on fait à 4:50 pour se sauver du temps pour la poursuite de char sans faire identique on pourrait s'en inspirer.

On pourrait voir le moins possible les voitures et plus les lumières. On pourrait faire les voitures plus carrés comme un peut le style des faces des perso, en carton avec une bonne peinture et un peu le style des Chick'n Swell on pourrait s'en tiré avec quelque chose de vraiment cool et quand même vite fait.



Pour la voiture en carton on peut faire une job "like this", si vous vous souvenez du making of de 101 dalmatiens que Daniel nous à montré. 3:16

Je pense qu'avec ses 2 choses là on pourrait sauver du temps.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. À cause du green screen je pense que l'idée d'un éclairage très faible serait difficile à réussir. Je suis prêt à le tester par contre.
    En effet, on va devoir y aller relativement basic pour la conception des chars.

    Pour les 101 dalmatiens et le modèle fait de carton, je crois que c'est une excellent idée. C'est simple et ça look pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que pour le sketch des chick'n swell, c'est assez cool. Par contre je suis pas trop sur de comment s'y prendre pour un look semblable en stop motion. As-tu des idées??? Pour la voiture des 101 dalmatiens, c'est exactement comme sa que je voulais faire le frame de la voiture en carton. Après on l'aurait recouvert d'un couche de quelque chose, pas du sculpey parce que vous m'avez dit que sa va flamber. Je suis en train de penser à quelque chose: Lorsqu'on fait cuire de la pizza sur un carton dans le four, le carton noircit, mais ne flambe pas... Je vous laisse penser à ça. Entk, bonne recherche d'alternatives Oli !!! @+

    RépondreSupprimer
  4. Je dit pas de voir juste les phares de la voiture comme dans le sketch, mais on pourrait essayer de voir la voiture le moins possible en la mettant dans un éclairage sombre.
    Pour la voiture, pourquoi on devrait la recouvrir de quelque chose après l'avoir fait en carton?

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'éclairage je n'ai aucun problème à ce que ce soit sombre, sauf qu'il ne faut pas que ce soit trop sombre et qu'on ne voit pratiquement rien à cause de la compression du vidéo. Pour le recouvrement de la voiture c'est juste pour garder le style du vidéo: Il a un beau bureau avec des planchers en bois franc, mais il a une voiture de carton... Je pensait à ça... la voiture c'est vraiment pas dans les priorités. Étant donné qu'on la tourne sur green screen par après, on a pas besoin d'un vaste local pour faire ça. Il faut se concentrer sur les buildings autour du bureau et ceux de la ville. Peut-être réorganiser la séquence pour que ce soit beau et pas trop long à faire! @+

    RépondreSupprimer
  6. Pour le char, c'est drette ca que je voulais faire pour un char :D Pour les chick n swell, j'aurais vu ca moins noir. Sinon, ca sert a rien de faire des chars :P

    RépondreSupprimer